Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 je vous dit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitemel

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:07

alors bonjour moi c'est melissa j'ai 17ans et j'ai decouvert ce site en feuilletant ma boite mail Laughing et comme de par hasard je suis un enoooorme fan de litterature et de bouquin en generale je vous dit bonjour 13 alors je me suis dit "allons y!" geek bref sinon j'ai une grande passion pour ce qui est bouquin a l'eau de rose (mais pas trop quand meme les harlequins me donne le mal de mer Shocked Laughing )et la serie 'hannibal lecter' (I am fan Cool ) je regarde un peu beaucoup trop la télé aussi lol j'aime les experts NCIS house md...etc...
bref j'arrete de raconter ma vie et je vous dit bonjour 7280
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:21

Welcooooooooome !!! afro

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! Very Happy

Citation :
bref sinon j'ai une grande passion pour ce qui est bouquin a l'eau de rose

Oh, comme moi ! je vous dit bonjour 5203 Enfin, y'a eau de rose et eau de rose, attention ! Suspect Pareil, j'aime pas "Harlequin"... Rolling Eyes Mais Ps I love you ou Autant en emporte le Veeeeeeeeent !! je vous dit bonjour Mdr51 je vous dit bonjour Mdr51 je vous dit bonjour Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
ptitemel

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:25

j'ai toujours eu envie de lire "autant en emporte le vent" mais euuuh je suis une trés grande sensible et une fin non happy end me fait generalement pleuré comme une madeleine Laughing c'est peut etre pour cela que je ne l'est jamais lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:31

Oh mais faut le lire quand même !!!! affraid affraid Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu le film !! Je pleure presque à chaque fois que je le regarde (c'est-à-dire une fois par mois ! je vous dit bonjour 13 je vous dit bonjour 1) mais ne pas le voir, et surtout ne pas le lire, c'est comme dire "Non moi le parc Disneyland ne m'intéresse pô...".

Enfin, t'as saisi l'idée, quoi ! je vous dit bonjour 13

(et pis, ce smilie n'aurait jamais vu le jour sans ce livre : je vous dit bonjour Tomorrow je vous dit bonjour 13 )

Au fait, z'adore ton ava !!! Very Happy (Ewanichouuuuu... je vous dit bonjour 5203)

je vous dit bonjour 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
seb

je vous dit bonjour Sanstitre1kg6
seb


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quelque part, entre là bas et ici... ! *boulet*
Date d'inscription : 05/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:06

Une fan du mangeur de cervelle ? je vous dit bonjour Red J'adore aussi la saga Hannibal Lecter ! Sauf "Dragon Rouge" ! Suspect Pas trop fun celui-là ! Quant au dernier, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir... Suspect Une certaine personne ne veut pas que j'y aille... Suspect


Sinon... bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!! je vous dit bonjour Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
ptitemel

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:07

oui bon tu m'a convaincu Laughing je le lirais si je le trouve^^
oui moi aussi j'adore ewan drunken (moulin rouge geek je vous dit bonjour Coucou22 )
ah oui j'ai oublier de dire que j'aimais aussi les livre style stephen king (aaaaaaah "ça" j'ai jamais reussi a m'en remettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:31

bienvenue !!!!!! pour ma part jen suis a la grande saga de stephen king : la tour sombre !!! 7/7 et plein d'autre comme le talisman 1 et 2 carry, shining, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:35

shining j'avais adoré! y'en a un autre d'on j'ai oublier le nom No l'histoire c'est une femme avec son mari en pleine cambrousse elle est attaché avec des menottes et son mari meurt pendant l'acte quelqu'un peut m'aider a retrouvé le nom? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:47

désoler sa me dit rien ! Mad je ferais des recherches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

je vous dit bonjour Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:42

rhaaaa faut que je le retrouve ce nom!! Y'a aussi un mec qui debarque et il fait super flippé, il a une mallette avec des doigts et autre trucs rejouissant dedans Laughing bon faut que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:13

Moi peux pas vous aider Stephen King z'aime pas trop trop... je vous dit bonjour Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: je vous dit bonjour   je vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Quel livre vous lisez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Votre arrivée sur Autant en emporte les Mots :: Présentation des p'tits nouveaux !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser