Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Dieu... Le votre, bientôt ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z infernal

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Rangcyranocopiehi3
Z infernal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Empty
MessageSujet: Mon Dieu... Le votre, bientôt ??   Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

Lecture du Psaume de la Connaissance Interdite

Laissez-moi vous présenter Dlul, Celui par qui vient l’Oubli, les Baillements et les Matelas Bultex.

Dlul est le grand Seigneur qui gouverne la nuit, lorsque tout est d’un ennui mortel et que la télévision passe en boucle les épisodes de Derrick et le télé-achat.

Dlul est né juste après Nurgle, dieu de la pestilence et des maladies. Laissez-moi vous lire le Psaume de la Connaissance Interdite, l’unique psaume d’ailleurs du Livre de Skeloss l’Omniscient, qui tient sur à peu près deux pages.

Lorsque le monde était jeune, et que l’homme venait de sortir de sa nuit, une matière faite de Chaos et d’énergie se scinda en quatre parties, quelque part dans un plan vibratoire aberrant. Des consciences prirent forme au sein de cette énergie, les esprits les plus tordus, les plus fous et les plus puissant qui soient. Les quatre démons majeurs du Chaos venaient de naître. Leur rôle était de maintenir l’équilibre dans le monde des hommes, en apportant tous les maux et tout le désordre qui leur éviterait de suivre un chemin rectiligne vers la perfection.

Lorsque tous les démons furent partis fabriquer leurs mondes, une dernière boule d’énergie fut engendrée par le cosmos. Il vint alors, et constata qu’il n’y avait rien à faire, rien à dire, et que tout cet espace insondable était profondément ennuyeux et grotesque. Il était DLUL, le démon oublié, le seigneur de l’ennui. Il partit donc en exil à travers les plans vides, en baillant.

Après plusieurs millénaires, à l’époque troublée où les humains se battaient avec les anciennes races pour assurer leur future suprématie, Dlul revint et pris connaissance d’un nouveau concept : le sommeil. Le sommeil pouvait donc mettre fin à l’ennui ! Dlul ne se laissa pas abattre. Il fabriqua dans les mines de la Grande Montagne du Chaos de puissants artefacts : le Polochon Infernal, le Bonnet de Nuit of Death, le Sommier de Dlul, la Couette de Dlul, les Charentaises Maudites, la Bannière du Baillement Ultime, le Matelas de l’Apocalypse et d’autres encore.

Il recruta une puissante armée : Les Feignasses. Il prit ainsi part à la grande guerre du Chaos contre l’Humanité, en semant sur son passage l’ennui et le sommeil. Les Feignasses errent désormais en troupe compactes. Ils sont vêtus des fameux Pyjamas of Desolation, et sont armés de coussins et d’édredons.

Maintenant vous allez prêter allégeance à Dlul, avec moi :

Notre Dlul qui êtes au lit Toi dont le nom est oublié Aide-nous à vaincre l’ennui Avec la tête dans l’oreiller

[source : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=9]
Revenir en haut Aller en bas
Talindra

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Rangcyranocopiehi3
Talindra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu... Le votre, bientôt ??   Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

"Notre Dlul qui êtes au lit Toi dont le nom est oublié Aide-nous à vaincre l’ennui Avec la tête dans l’oreiller." Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? 5262
Revenir en haut Aller en bas
Z infernal

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Rangcyranocopiehi3
Z infernal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu... Le votre, bientôt ??   Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:55

Notre Dlul qui es au lit,
Toi dont le nom est oublié
Aide-nous à vaincre l’ennui
Avec la tête dans l’oreiller
Que ton sommeil arrive
Et que ta sieste soit faite
Dans le lit et le hamac
Car c’est à toi qu’appartiennent
Le règne de l’ennui
La puissance du bâillement
Et la gloire du sommeil
Pour les siècles des siècles
AU LIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu... Le votre, bientôt ??   Mon Dieu... Le votre, bientôt ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu... Le votre, bientôt ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Et vous, dans tout ça ? :: Coin-coin à Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser