Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel livre vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb

Quel livre vous lisez en ce moment ? Sanstitre1kg6
seb


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quelque part, entre là bas et ici... ! *boulet*
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel livre vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel livre vous lisez en ce moment ?   Quel livre vous lisez en ce moment ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:35

Quel livre vous lisez en ce moment ?


Quel est votre livre de chevet ? Pourquoi avoir choisit celui là et pas un autre ?


Pour ma part, je suis en train de lire "Valentin Letendre : Amour, magie et sorcellerie", de Gudule. L'histoire, c'est :


Tout va bien pour Valentin Letendre, 14 ans et collégien à Paris. Doué en classe, il est toujours en couveuse chez papa-maman, a une grand-mère en sucre, des potes sympa. Mais un jour ça disjoncte grave ! Il voit des morts vivants, tombe amoureux d'une femme qui a 425 ans de plus que lui. De quoi perdre la boule ! Lorsque la magie et la sorcellerie
s'immiscent dans la vie amoureuse de Valentin Letendre, c'est l'enfer, mais aussi le paradis...



J'en suis à la troisième et dernière partie, et pour l'instant c'est une pure merveille. Je posterai mon commentaire une fois que je l'aurai finit... Quel livre vous lisez en ce moment ? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel livre vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez en ce moment ?   Quel livre vous lisez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:44

(J'ai déplacé ce sujet dans "dossiers littéraires", parce que je trouve qu'il va mieux là-bas !! Quel livre vous lisez en ce moment ? 13 )

En ce moment, je suis à cheval sur plusieurs lectures !! scratch J'ai commencé "Ps I love you" de Cecelia Ahern, j'ai relu la première moitié de "Autant en emporte le Vent", et je viens tout juste de commencer "Scarlett", la suite d'"Autant" !! Quel livre vous lisez en ce moment ? 5203

Je posterai les fiches de ces livres dès que je les aurai finis !! Quel livre vous lisez en ce moment ? Mdr51

En tous cas, pour le peu que j'ai lu de chacun, je les trouve très prometteurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
ptitemel

Quel livre vous lisez en ce moment ? Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel livre vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez en ce moment ?   Quel livre vous lisez en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:13

en ce moment je lis "les tribulations d'une jeune divorcée" un livre comique que l'on m'a oddert pour mon anniv! je le trouve trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Quel livre vous lisez en ce moment ? Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel livre vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez en ce moment ?   Quel livre vous lisez en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:24

moi je relie pour la troisuieme (voir 4eme) fois eragon , premiere livre de la trilogie de l'héritage que je trouve trés bien pas autant que tolkien mais c'est deja sa, tolkien est difficilement égalable quoique david gemmell n'est pas loin avec les guerriers de l'hiver, je posterais toute ces fiches quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez en ce moment ?   Quel livre vous lisez en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Ivre de lecture, vive la littérature ! :: Les dossiers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser