Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Empty
MessageSujet: Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!   Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:49

Quels sont les livres qui vous empêchent de respirer quand vous les voyez ou que vous y pensez ??? Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 5203 Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 5203 Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 5203

Ceux que vous attendez avec une impatience difficilement contenue ??? affraid

Ou ceux que vous avez sur votre étagère et qui vous narguent en vous faisant culpabiliser : "Oui, je devrais le lire, mais je n'ai pas le temps... Rolling Eyes "

Alors, dites nous tout !! Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
ptitemel

Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!   Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:11

moi j'attend avec impatience de pouvoir acheter le nouveau Hannibal Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 5203 celui la il me tente beaucoup beaucoup Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!   Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:05

J'ai hâte de lire le septième et ultime tome de Harry Potter!!!! Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Mdr51 Mais en même temps je ne veux pas parce que après y'en aura pluuuuus !!!! Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Coucou22

Et sinon j'aimerais bien lire "Ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult. C'est l'histoire d'une adolescente, Anna, qui n'existe que pour faire vivre sa soeur atteinte d'une leucémie. Elle lui a déjà donné son sang, sa moelle osseuse, et maintenant un rein. Mais, cette fois-ci, Anna refuse. Elle revendique son droit à la vie, le droit d'être libre enfin et de pouvoir vivre sans exister à travers sa soeur, même si elle l'aime beaucoup.

ça a l'air sadique mais c'est le genrede truc super triste qui me plaît !! Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! 5203
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!   Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous lisez en ce moment ?
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Ivre de lecture, vive la littérature ! :: Les dossiers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser