Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez un personnage de roman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

Si vous étiez un personnage de roman, lequel serait-ce ??? Si vous étiez un personnage de roman... 5262

Un aventurier ?? Une jeune courtisane ?? Un amoureux passionné ? Une princesse condamnée à l'exil ??


------

Pour ma part, un personnage que j'adore, c'est Cyrano de Bergerac, même si ça doit être terrible d'être lui ! Si vous étiez un personnage de roman... Coucou22 Il a un physique ingrat qui lui fait honte et l'empêche de déclarer sa flamme à celle qui l'aime, et... enfin, jene vais pas vous raconter la fin,parceque a vous gâcherait tout si vous lisez le livre un jour ! Si vous étiez un personnage de roman... 13

J'adorerais aussi être Ginny Weasley, ou tout du moins une sorcière dans l'univers de Harry Potter ! Si vous étiez un personnage de roman... Mdr51 Et puis, ça ne gâche rien d'être la petite amie de Harry... Si vous étiez un personnage de roman... Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Tristos

Si vous étiez un personnage de roman... Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:34

Pour moi se serait un aventurier solitaire comme dans tout les bon livre d'heroic fantasy ou le hero est trés jeune et doit affronter des periple incenser un peu comme will dans : a la croisé des monde qui est sans aucun doute mon personnage préferer car il doit s'ocuper seul de sa mére pour ne pas aller en foyer d'acceuil et qui est entrainé malgrés lui danbs une aventure incenser a travers les monde, hum je ferais bien une fiche la dessus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:41

Ooooooh tu connais A la Croisée des Mondes !!!! Si vous étiez un personnage de roman... 5211 Ouais, c'est vrai que Will est super comme personnage, on se prend vite d'affection pour lui ! Sad Lyra aussi est bien... scratch En fait, le mieux dans cette trilogie, c'est la fin... Si vous étiez un personnage de roman... Coucou22 Trop atroce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Tristos

Si vous étiez un personnage de roman... Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:44

argh non pas la fin ! je suis aps emotif mais la c'était vraiment trés triste j'aime aps la lire cette fin ! c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
Z infernal

Si vous étiez un personnage de roman... Rangcyranocopiehi3
Z infernal


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:40

Si je devais être un personnage de roman...
Kaede dans Le Clan des Otoris ^^
Une femme qui se bat pour être reocnnue dans le monde impitoyable des hommes...


Aaaah, A la croisée des Mondes...
J'ai horreur des fins qui finissent mal !
L'auteur à tout fait pour ça... Ouinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill

flo'neill


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:30

moi je choisirais aussi Cyrano de Bergerac . Il joue tellement bien avec les mots! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un personnage de roman... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de roman...   Si vous étiez un personnage de roman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un personnage de roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous lisez en ce moment ?
» Les livres que vous voulez ABSOLUMENT lire !!
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Ivre de lecture, vive la littérature ! :: Les dossiers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser