Autant En Emporte Les Mots !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autant En Emporte Les Mots !

Laissez la Magie des Livres vous emporter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo et vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:42

Est-ce que vous jouez à des jeux vidéo ???? Les jeux vidéo et vous... 483934 Vous préférez quel genre ??Vous y passez combien d'heures dessus ??? Etes-vous complètement accro ou juste amateur ?? Les jeux vidéo et vous... 475207


Les jeux vidéo et vous... 985370 Les jeux vidéo et vous... 985370 Les jeux vidéo et vous... 985370

J'ai une nette préférence pour les jeux d'aventures et d'énigmes, comme les Harry Potter (mais pas le dernier en date ! Suspect ), mais aussi pour les jeux pleins d'humour et facilesà faire Les jeux vidéo et vous... 1 (comme L'Age de Glace 2 ou Star Wars Lego ! Les jeux vidéo et vous... 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Talindra

Les jeux vidéo et vous... Rangcyranocopiehi3
Talindra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:43

Personnellement je ne suis pas à fond sur les jeux vidéos (contrairement à internet !!!). Mais j'avoue avoir un faible énorme pour un jeu sur GBA SP : Golden Sun.
J'ai fini le 1 et le 2 mais je le refais parfois, quand ça me prend, je ne m'en lasse pas !!!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eut le 3, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:49

c'est quoi comme genre, Golden Sun ? scratch Je connais pas du tout !! Les jeux vidéo et vous... 82795

Ah sinon j'ai oublié de dire que j'adorais aussi le jeu "Buffy Chaos Bleeds" (combat combat combat !!! Les jeux vidéo et vous... 221630 ), et je vais bientôt recevoir le dernier Tomb Raider ! J'espère que j'arriverai à le faire ! Les jeux vidéo et vous... 13

Les jeux vidéo et vous... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Talindra

Les jeux vidéo et vous... Rangcyranocopiehi3
Talindra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:07

Golden Sun c'est un jeu de rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

Les jeux vidéo et vous... Rangcyranocopiehi3
ptitemel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:27

je suis une grande fan de final fantasy Very Happy mon préféré c'est le 8 et je ne deséspére pas de finir un jour le 7 Laughing sinon moi aussi j'aime bien golden sun^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Les jeux vidéo et vous... Rangcyranocopiehi3
Tristos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:17

mouahahahah moi aussi jsuis un fan de final fantasy j'ai adoré le 10 niveau graphisme et j'attend le 12 avec impatience (ps: le 10-2 n'est aps mal non plus xD)
sinon j'aime bien les MMORPG genre : guild wars ! je suis dessus en ce moment un jeux avec quelque milliers d'heure sinon plus de jeu (vu qu'il est imposible de ne rien avoir a faire que se soit afffaire avec d'autre joueur ou quete principal) elue meilleur MMORPG 2005 2006 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
.:¤*AdmiN*¤:.
.:¤*AdmiN*¤:.
Natoune


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:25

Citation :
mouahahahah moi aussi jsuis un fan de final fantasy j'ai adoré le 10 niveau graphisme et j'attend le 12 avec impatience (ps: le 10-2 n'est aps mal non plus xD

J'ai déjà joué à Final Fantasy X-2, et je trouve aussi que les graphismes sont très réussis, mais par contre, niveau scénario, je n'ai jamais rien compris ! scratch Et puis les combats étranges où on ne peut pas se battre comme on veut mais attendre que la jauge d'énergie des personnages soit pleine pour pouvoir attaquer, ça m'agace un peu ! scratch Je préfère les combats comme dans le jeu Buffy, où on ramasse un pieu et où il faut mettre le vampire KO en l'assenant de coups de pieds et de poings !! Les jeux vidéo et vous... 5211 Plus mon style, ça !! Les jeux vidéo et vous... 371164

Les jeux vidéo et vous... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emporterparleslivres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo et vous...   Les jeux vidéo et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dit bonjour
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Quel livre vous lisez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autant En Emporte Les Mots ! :: Et vous, dans tout ça ? :: Coin-coin à Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser